Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 05:31

Le 29 juin 2016, le voyage ​du sac-à-cadeaux aura 5 ans.

Cinq ans de partage, d'amitié, d'échanges, de joie, de cadeaux !

Celles et ceux qui n'y croient pas sont partis...

mais les autres : les joyeux, les optiministes, les généreux, les gentils, les créatifs, les fidèles, sont toujours là et je les remercie du fond du coeur de croire avec moi en cette belle aventure et d'y participer avec toujours autant d'enthousiasme.

 
Pour ce cinquième anniversaire, je vous propose un concours de photos. Il s'agit de m'envoyer une photo "en situation" d'un cadeau que vous avez reçu dans l'un des 373 sac-à-cadeaux en circulation à ce jour.
 
Le cadeau doit donc se trouver en situation d'utilisation habituelle (une trousse sur votre bureau, un livre sur la table de nuit, un tableau accroché au mur, un ouvrage réalisé avec du matériel créatif reçu, un coussin sur le canapé, un torchon dans la cuisine, une jolie boîte sur la commode, un pochon suspendu dans la penderie, un cabas dans l'entrée, etc...)
 
Merci de m'envoyer votre belle photo par email (passer par la touche contact si vous n'avez pas mon adresse), en indiquant dans quel sac-à-cadeaux vous avez reçu ce cadeau.
 
 
A gagner... un sac-à-cadeaux garni, bien sûr !
 
A vos photos !!
 
​Date limite d'envoi : le 28 juin 2016 à minuit.
Nel - N°143 Le sac Japon : petit panier cartonné de Scarole

Nel - N°143 Le sac Japon : petit panier cartonné de Scarole

Miss ChaDaNel - N°59 Où iras-tu ? : coussin cousu et brodé par Karine

Miss ChaDaNel - N°59 Où iras-tu ? : coussin cousu et brodé par Karine

Mamie Martine - N°240 La ronde des cadeaux : petit sac et tortue range-aiguilles

Mamie Martine - N°240 La ronde des cadeaux : petit sac et tortue range-aiguilles

Jeanine - N°197 Le sac de la créativité - coussin cousu et  brodé par Brigitte

Jeanine - N°197 Le sac de la créativité - coussin cousu et brodé par Brigitte

DS - N°248 Le sac de Melvin - Gecco cousu par l'amie d'Adeline

DS - N°248 Le sac de Melvin - Gecco cousu par l'amie d'Adeline

ERIKA - N°279 Le sac printemps - Sac cousu par Marie B

ERIKA - N°279 Le sac printemps - Sac cousu par Marie B

Bonjour, voilà, c'est aujourd'hui, cela fait maintenant 5 ans !

J'ai reçu 5 photos, ce n'est pas beaucoup mais cela va me permettre de faire un petit cadeau à chaque participante. Merci à Mamie Martine, Jeanine, DS et Erika !

Miss ChaDaNel procèdera à un tirage au sort parmi vous quatre pour déterminer qui recevra le sac-à-cadeaux N°300.

A bientôt pour le verdict...

Anne-Marie : N°162 Le sac de Nel (hors-concours - pour le plaisir !)

Anne-Marie : N°162 Le sac de Nel (hors-concours - pour le plaisir !)

Miss ChaDaNel a procédé au tirage au sort !

Bravo à la gagnante et merci à toutes les quatre pour votre participation !!

​Le sac-à-cadeaux N°300 ainsi que les petits cadeaux vous seront envoyés prochainement.

Bravo Jeanine !
Bravo Jeanine !
Bravo Jeanine !
Bravo Jeanine !
Bravo Jeanine !

Bravo Jeanine !

Partager cet article

Repost 0
Published by le-voyage-du-sac-à-cadeaux - dans Divers
commenter cet article

commentaires

DS 31/07/2016 04:20

Un grand merci Nelly pour ce petit jeu et merci pour le cadeau.
Bravo à Jeanine.
Bises les filles

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 31/07/2016 07:20

avec plaisir DS, je te souhaite un excellent moment de lecture en compagnie de Didier !

Br 17/07/2016 18:30

Oh là là, j'ai encore sapé !

A chaque fois, je note et à chaque fois, le temps passe trop vite !

Br

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 17/07/2016 19:34

ah oui, RDV l'année prochaine Br !

jeanine 08/07/2016 09:06

Bonjour
Cool !!!! j'ai gagné ,, je suis contente ... J'ai été gâtée ces derniers mois ,,,
Merci à toutes pour votre amitié ...
BIZZZZZZ

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 08/07/2016 09:45

eh oui, félicitations Jeanine, c'est le sac n°300 qui t'apportera ton cadeau !

Martine 06/07/2016 21:38

Bravo Jeanine!!!

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 07/07/2016 08:17

merci pour ta participation Martine !

alice 47 06/07/2016 21:00

bravo Jeanine !!! Bisous à toutes

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 06/07/2016 21:36

merci Alice, bisous

Lolo 06/07/2016 20:52

j'avais complètement oublié, tant mieux pour les participantes !!! bravo à elles toutes, et surtout à Jeanine ...
bisous et bonne soirée !!

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 06/07/2016 21:37

oups, ce sera pour l'année prochaine, pour les 6 ans !
bisous

Mafalda31 06/07/2016 19:25

Bravo Jeanine !! :) et bravo les participantes

amitiés :) bonne semaine !

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 06/07/2016 19:31

merci Mafalda ! bonne soirée bisous

Christine (cartesetplus) 29/06/2016 21:12

ah zut, j'avais oublié de faire une photo !

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 29/06/2016 21:22

oups.. rendez-vous l'année prochaine, Christine ! bisous

Mafalda31 29/06/2016 18:47

Bon Anniblog ! très jolis ouvrages !
bonne chance les participantes :)

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 29/06/2016 19:08

merci Mafalda !

Giboulée50 29/06/2016 13:51

Ils sont tous magnifiques!
Mais j'ai un faible pour le sac 240 !
Joyeux Anniblog!

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 29/06/2016 17:57

Merci Giboulée, le N°240 La ronde des cadeaux est sans doute notre futur champion !

bry 29/06/2016 08:20

oh la,la!! je suis a la bourre,je te l'envoi dans la journée!
bisous

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 29/06/2016 12:28

LOL tu peux abandonner, Bry, c'est trop tard, c'était jusqu'à hier soir minuit.
RDV l'année prochaine pour les 6 ans :)

jojo 20/06/2016 15:37

coucou toujours pas de new donc je viens au hasard biz jojo

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 20/06/2016 17:42

tu attends des news de quoi ?

christelle02 13/06/2016 14:03

je vais vite faire une photo de ce que j'ai reçu...

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 13/06/2016 17:44

oui il est encore temps !

jeanine 07/06/2016 16:19

Bon anniblog Nelly,
Je suis ravie de faire partie de l'aventure des sacs à cadeaux ,
Merci à Mafalda de me l'avoir fait connaître ,
Longue vie aux voyages ... et à l'amitié

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 07/06/2016 18:13

merci beaucoup Jeanine, c'est très gentil à toi !

alice 47 07/06/2016 07:48

bon anniblog Nelly ! 5 ans déjà .... et l'aventure continue !!! Bises

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 07/06/2016 12:25

eh oui, ça passe, et que de cadeaux !!!

Marikafée 06/06/2016 23:54

BON ANNIBLOG

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 07/06/2016 06:46

merci Marikafée, bonne journée !

mafalda31 06/06/2016 23:24

bon Anniblog !

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 07/06/2016 06:46

merci Mafalda, bonne journée !

jacqueline 06/06/2016 20:45

Bon anniblog !
Bonne soirée et bises

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 06/06/2016 20:47

merci Jacqueline !
bisous

lesbricolesdeval 06/06/2016 20:37

Un très très joyeux anniblog .... et te souhaite encore de biens belles et nombreuses années de partage ...

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 06/06/2016 20:43

merci Val !!

Marikafée 20/03/2016 19:25

Non ce n'est pas possible c'est l'insulte suprême pour ma belle mère je te promets Xavier te racontera l'anecdote.

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 20/03/2016 19:27

????

bry 20/03/2016 16:56

ma chére nelly,je te souhaite avec de l'avance et bel anniblog et tout plein a venir pour notre plus grand plaisir!
je participe bien sure!
bisouss

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 20/03/2016 17:06

merci Bry, j'ai hâte de voir ta photo !
bisous

Marikafée 20/03/2016 16:11

Oh la la! Je me disais bien que tu étais vieille 5ans!!!!

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 20/03/2016 16:16

oups.. dans deux minutes, tu vas me prendre pour une vieille bique ?! pourtant tu n'as pas encore lu Nadine Monfils ?

Gil 20/03/2016 13:38

Coucou Nel,
Quelle est la date limite pour envoyer la photo ?
Merci
Amicalement
Bisesss
Gil

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 20/03/2016 15:57

La date limite est le 28 juin 2016 à minuit.

Titine 19/03/2016 20:05

Quelle dynamisme cette sacrée Nelly. Allez, les filles, on a toutes dans chaque pièce de notre maison un ptit cadeau qui nous fait penser aux sacs à cadeaux!

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 19/03/2016 20:17

merci Titine, c'est vrai que j'ai eu l'embarras du choix pour ma photo ! Miss ChaDaNel vient elle aussi de photographier l'un de ses cadeaux

Martine 19/03/2016 18:26

Quel bel anniversaire!!et quel succès!! Merci pour ce concours!!
Je t'envoie ma photo dès que possible
Bon week end Bises
Martine

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 19/03/2016 18:38

super ! merci Martine !

jacqueline 19/03/2016 15:41

Bon anniblog ! 5 ans déjà !
Bon WE et bises

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 19/03/2016 15:55

eh oui, ça passe vite quand même.. !

Gil 19/03/2016 15:36

Coucou Nel,
Erreur j'ai édité mon commentaire sous le mauvais article alors je recommence !!!!
Bon anniversaire à ton blog ! Bonne idée que ce concours pour ses 5 ans !
J'espère que Notre "la Ronde des Cadeaux" va encore battre son record de participations !
Bon week-end
Amicalement
Bisesss
Gil

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 20/03/2016 15:56

Hello Gil, merci pour tes encouragements. C'est vrai que tu n'es pas près de revoir le sac N°240 mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour toi : tu peux quand même participer avec le cadeau que tu as reçu dans le sac N°203 Persévérance. Bon dimanche à toi aussi.
Bisous

Gil 20/03/2016 13:50

Coucou Nel,
Je ne vais pas participer, à titre personnel, car Notre "la Ronde des Cadeaux" n'est jamais revenue m'apporter un cadeau !!!! J'ai envie de pleurer !!!!! Non, ce n'est pas vrai. Si elle n'est jamais revenue me voir c'est que les participantes se multiplient 52 sans compter celles qui passent un second tour... Et c'est pour mon plus grand bonheur !
Mais j'espère que les participantes vont participer et montrer encore pour ce nouveau concours qu'elles répondent "présentes" en nombre ! L'avenir nous le dira !
Bon dimanche à toi
Amicalement
Bisesss
Gil

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 19/03/2016 15:56

merci Gil pour tes encouragements, j'espère que tu vas participer !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/ou Son Nom