Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 19:54

Le sac de Sophie voyage désormais avec le roman de Katia Léonard "J'ai approché mon étoile". En effet, Katia rêvait de rencontrer la belle et talentueuse Sophie Marceau, et elle a réussi !  Elle nous le raconte dans ce roman, que j'ai hâte de lire à mon tour.

Pour l'instant, il vient d'arriver chez Marie R, accompagné des cadeaux de Sophie D. C'est Sophie SD qui gère les inscriptions de ce sac-à-cadeaux sur FB. Si vous souhaitez vous inscrire ici, je ferai le relai.

 

"Dans la tête de Kate, la petite Corrézienne anonyme qui galère professionnellement, les idées affluent. Une en particulier retient son attention, c'est la plus folle de toutes mais elle veut la tenter et elle ira jusqu'au bout. Elle a décidé d'écrire un livre pour Sylvie, son actrice parisienne préférée, célèbre et surbookée, et de lui remettre l'ouvrage en main propre avec le secret espoir qu'elles deviennent amies. C'est l'histoire de deux vies parallèles, éloignées et irréconciliables ; mais lorsque le destin s'en mêle, tout peut arriver... "          

N°335 Le sac de Sophie : de Sophie D à Marie R

Liste d'inscription :

* Sophie SD

* Marie R

* Christel H

* Sylvie S

* Sylvie C

* Christine G

* Nel

* Fabienne V

* CaroleF

* Mélissa L

* Carole N

* Isabella M

* Romi Nah

*

*

Partager cet article

Repost 0
Published by le-voyage-du-sac-à-cadeaux - dans N°335 Le sac de Sophie
commenter cet article

commentaires

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/ou Son Nom